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Assistant.e contrôleur.e et Ressources Humaines
Hotel Mont Gabriel
Poste : Assistant.e contrôleur.e et Ressources Humaines
Lieu de travail : 1699 Chemin du Mont-Gabriel, Sainte-Adèle, QC, Canada J8B 1A5
Statut : temps plein
Salaire : À partir de 60 000$ par année
Le célèbre Hôtel Mont Gabriel, hôtel 4 étoiles situé au sommet d’une montagne à Sainte-Adèle, dans les Laurentides, offrant 136 unités réparties en 3 sections. Notre hôtel, après des rénovations majeures récentes de plus de 25M$, fait partie de la famille Marriott avec la nouvelle bannière Tribute Portfolio et est géré par le groupe hôtelier Tidan dont le siège social se trouve à Montréal.
L’hôtel Mont Gabriel a un centre de soins de santé, un restaurant, un bar, un terrain de golf 18 trous, un superbe spa extérieur et encore bien plus! Les activités sur le site sont nombreuses et variées, incluant une piscine intérieure et extérieure, terrain de volleyball, tennis, golf, basketball, pétanque et jeux de galets. L'hiver, il est possible de faire du ski alpin, ski de fond, raquette, patin et randonnée à même le site. L'hôtel a près de 12 000 pieds carrés d'espace de réunion, réparti en 11 salles pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes ou 30 kiosques!
Lieu de travail :Poste 100% en présentiel à l’hôtel Mont Gabriel, 1699 Ch. du Mont Gabriel, Sainte-Adèle (Québec) J8B 1A5.
Responsabilités :Sous la responsabilité de la contrôleure votre rôle consistera à coordonner, supporter et réaliser diverses activités comptables en plus d’assurer la gestion et le suivi des dossiers de ressources humaines conformément aux procédures établies par le département régional des Ressources Humaines de Tidan.
Principales tâches
Comptabilité
- Coordonner et supporter le travail des techniciens.nes comptables;
- Participer au traitement des comptes payables et recevables;
- Vérifier, contrôler, produire et effecteur les suivis de la paie;
- Participer à la préparation des conciliations bancaires;
- Contribuer à l’analyse de comptes et de rapports financiers, valider et préparer les justifications;
- S’impliquer activement dans tout autre dossier ponctuel ou récurent de nature financière;
Ressources humaines
- Collaborer avec les chefs de service dans le processus de dotation : préparation des affichages internes conformément à la convention collective, tri des candidatures, coordonner les entrevues, embauche, accueil, suivis.
- Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers employés;
- Planifier et assurer le suivi de diverses activités liées à l’évaluation du rendement, la formation et les avantages sociaux;
- Soutenir les chefs de département dans leurs tâches liées au personnel
- Participer à l’application de diverses politiques et procédures liées à la gestion des ressources humaines préparées par le département régional RH et en assurer le suivi.
Qualifications et compétences requises :
- Diplôme collégial en comptabilité, en finances, en RH, ou toute expérience jugée équivalente
- 5 ans d’expérience significative directement reliée au poste;
- Expérience en hôtellerie et restauration, un atout;
- Habiletés démontrées en technologies de l’information;
- Très bonne connaissance de Microsoft 365 (particulièrement Excel), des systèmes de points de vente et des logiciels comptables usuels;
- Grandes habiletés en communication et approche client;
- Bon niveau critique et analytique;
- Autonomie, débrouillardise et sens des responsabilités;
- Grande polyvalence et intérêts variés;
- Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs dossiers simultanément, à résoudre les problèmes et à respecter les échéanciers;
- Grand sens de l’organisation, rigueur et souci du détail;
- Leadership rassembleur, esprit d’équipe, dynamisme contagieux.
Conditions d’emploi
- Emploi permanent à temps plein (40h/semaine);
- Conditions d’emploi concurrentielles avec programme d’avantages sociaux;
- Repas fourni;
- Un environnement de travail exceptionnel dans un établissement de renom à la riche histoire;
- Un milieu de travail dynamique, stimulant et convivial;
- Tarifs réduits dans les hôtels Tidan et Marriott International.
Qui sommes-nous :
Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en activité depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis en Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site web: https://www.tidan.com/fr/.
Pourquoi intégrer notre équipe :
En plus de salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux tels que les assurances collectives, qui comprennent l'assurance vie, l'assurance invalidité et l'assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous bénéficiez de jours personnels et de vacances prévus selon le département et l'hôtel où vous travaillez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et bien plus encore.
Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous admirons nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et rejoignez l'équipe Tidan grâce à nos multiples opportunités d'emploi, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.