Chargement de l'image
   Enregistrement en cours...
   Téléchargement en cours...
  Téléchargement en cours...

Superviseur.e de la restauration spécialisé en événements de groupe

Montréal Marriott Château Champlain

Lieu de travail : 1050 Rue De La Gauchetière O, Montréal, QC H3B 4C9

Statut: Temps plein

Salaire : 65 000$ par année

Acquis en 2018 par Tidan, cet hôtel est situé au cœur de la métropole de Montréal. Le Marriott Château Champlain est à 1 minute de marche du métro, accessible par une voie souterraine adjacente au Centre Bell et également par le 1000 de la Gauchetière. Cet hôtel emblématique de Montréal, avec ses 36 étages, 614 chambres, 13 suites et 25 salles de réunion, a été entièrement rénové en 2021 et peut accueillir jusqu'à 1000 clients. Si vous cherchez un environnement de travail moderne et stylé, rejoignez l'équipe inspirante de l'un des plus grands hôtels du centre-ville de Montréal. 

Sous la supervision du Directeur ou de la Directrice des points de vente de la restauration, le/la Superviseur(e) de la Restauration et Gestionnaire d’Événements de Groupe sera responsable de superviser les services de restauration (restaurant, bar, service aux chambres) et de coordonner les événements de groupe organisés au restaurant Lloyd. En plus de veiller à l’efficacité du service et à la satisfaction de la clientèle, ce rôle implique la planification, la gestion et l’exécution d’événements de groupe, tels que les réceptions d'entreprise et autres rassemblements sociaux

 

Fonctions 

  • Satisfaction de la clientèle : Assurer une expérience client exceptionnelle, y compris pour les groupes lors d’événements spéciaux. 
  • Support aux employés : Encadrer, former et développer les compétences de l’équipe de restauration. 
  • Gestion d'événements de groupe : Collaborer avec les clients pour la planification des événements, coordonner avec les différents départements (cuisine, service, logistique) et s'assurer de la bonne exécution des services.
  • Gestion quotidienne : Coordonner les opérations du restaurant, superviser les horaires, gérer les réservations et assurer la fluidité des opérations durant les événements.
  • Standards et inventaire : Contrôler la qualité des services et des produits offerts, gérer les inventaires. • Relation client : Être accessible et facilement identifiable pour la clientèle, gérer les requêtes et résoudre les problèmes de manière proactive.
  • Maintenance préventive : Veiller à la maintenance préventive générale pour garantir un environnement agréable et fonctionnel lors des événements. 

Principales compétences et qualifications 

  • Compétences en communication et gestion des relations : Capacité à interagir avec des clients et des groupes variés.
  • Expérience en gestion d’événements : Expérience préalable dans la gestion d’événements ou d’accueil de groupes, un atout.
  • Capacité multitâche et adaptabilité : Gestion simultanée des opérations de restauration et des événements de groupe.
  • Orientation client : Excellentes compétences en service à la clientèle, particulièrement dans un contexte d’accueil de groupes.
  • Formation : Diplôme d’études collégiales en gestion de restaurant ou d’événements (un atout).
  • Expérience : 2 ans dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement syndiqué.
  • Compétences techniques : Maîtrise de Micro 

 

Langues : Le bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit est requis dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.

 

Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l'Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi rejoindre notre équipe :

En plus de salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux tels que les assurances collectives, y compris l'assurance vie, l'assurance d'invalidité, l'assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7j à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous bénéficiez de journées personnelles et de vacances qui sont prévues selon le département et l'hôtel dans lequel vous travaillez. Nous offrons également des bonus via notre programme de référencement et bien plus encore.

Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par la formation ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous admirons nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et rejoignez l'équipe Tidan parmi nos multiples opportunités d'emploi, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.