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Coordonnateur.trice des groupes

Hotel Mont Gabriel

Poste :  Coordonnateur.trice des groupes

Lieu de travail : 1699 Chemin du Mont-Gabriel, Sainte-Adèle, QC, Canada J8B 1A5 

Statut : temps plein

Salaire : À partir de 45 000$ par année 

 

Le célèbre Hôtel Mont Gabriel, qui fait désormais partie de la bannière Tribute Portfolio, l'une des 31 marques hôtelières de Marriott Bonvoy, est l'un des premiers centres de villégiature des Laurentides qui prône l'art de vivre. C’est ce qui a su, au fil des ans, transformer les installations en un espace emblématique où il fait bon séjourner. Il s’agit d’ailleurs du seul hôtel des Laurentides à être situé au sommet d'une montagne. En plus d’offrir une vue imprenable sur la vallée, il propose une véritable expérience ski-in ski-out ainsi qu'un terrain de golf, un terrain de tennis, de la natation et même un spa de détente. Qu'il s'agisse d'un séjour d'affaires ou d'agrément, l'atmosphère est celle d'un grand chalet familial promettant cette impression de « chez soi » tout en prenant part à l’histoire des lieux. En faisant peau neuve, cet endroit lumineux tend à devenir un lieu magique qui incarne l'âme, l'authenticité et l’histoire riche des lieux, reliant l’humain à la nature.

Avantages :

  • Lieu de travail entièrement rénové
  • Repas sur place pour les employés
  • Participation de l’employeur à la retraite (RPDB)
  • Plan d'assurance collective & programme d'aide aux employés
  • Tarifs réduits pour les hôtels Tidan et Marriott International
  • Possibilités de développement professionnel et d’avancement de carrière au sein de Tidan et de Marriott
  • Programme de référencement

 

Relavant du Directeur.trice des ventes, le ou la coordonnateur.trice des groupes, sera en charge de l’organisation et de coordonner toutes les activités liées aux groupes au sein de l’établissement. Vous serez le point de contact principal pour les clients groupes et vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes pour garantir une expérience client exceptionnelle.

 

Responsabilités :

  • Gérer les demandes de renseignements et les réservations de groupes avec professionnalisme et efficacité.
  • Collaborer avec les équipes de vente pour élaborer des offres personnalisées répondant aux besoins spécifiques des clients groupes.
  • Coordonner la planification logistique et opérationnelle des événements pour les groupes, en veillant à ce que tous les détails soient pris en compte.
  • Assurer une communication fluide entre les clients groupes et les équipes internes concernées (ventes, marketing, logistique, etc.).
  • Fournir un soutien et une orientation aux clients tout au long du processus, de la réservation à l’arrivée.
  • Identifier les opportunités d'amélioration des processus et des services pour optimiser l'expérience des clients.
  • Recueillir et analyser les commentaires des clients pour évaluer leur satisfaction et identifier les domaines d'amélioration.

 

Qualifications et compétences Requises :

  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets simultanément.
  • Sens aigu de l'organisation et grande attention aux détails.
  • Expérience préalable dans la gestion d'événements ou de services pour groupes, un atout.
  • Compétences en leadership et en gestion d'équipe.
  • Aptitude à résoudre rapidement les problèmes et à prendre des décisions éclairées.
  • Connaissance des tendances et des meilleures pratiques dans le domaine des services aux groupes.
  • Maîtrise des outils informatiques et de gestion de projet.
  • Diplôme collégial dans un domaine connexe (gestion événementielle, hôtellerie, tourisme, etc.), ou expérience équivalente.
  • 2 à 3 années d'expérience dans un rôle similaire, avec des responsabilités de coordination et de gestion.

 

Langues : Le Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit est exigé dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale

 

Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en activité depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis en Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site web: https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi intégrer notre équipe :

En plus de salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux tels que les assurances collectives, qui comprennent l'assurance vie, l'assurance invalidité et l'assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous bénéficiez de jours personnels et de vacances prévus selon le département et l'hôtel où vous travaillez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et bien plus encore.

Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous admirons nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et rejoignez l'équipe Tidan grâce à nos multiples opportunités d'emploi, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.