Coordonnateur.trice des ventes
Hotel Mont Gabriel
Lieu : 1699 Chemin du Mont-Gabriel, Sainte-Adèle, QC, Canada J8B 1A5
Statut : Temps plein
Salaire : 45 000$ par année
Le célèbre Hôtel Mont Gabriel, qui fait désormais partie de la bannière Tribute Portfolio, l'une des 31 marques hôtelières de Marriott Bonvoy, est l'un des premiers centres de villégiature des Laurentides qui prône l'art de vivre. C’est ce qui a su, au fil des ans, transformer les installations en un espace emblématique où il fait bon séjourner. Il s’agit d’ailleurs du seul hôtel des Laurentides à être situé au sommet d'une montagne. En plus d’offrir une vue imprenable sur la vallée, il propose une véritable expérience ski-in ski-out ainsi qu'un terrain de golf, un terrain de tennis, de la natation et même un spa de détente. Qu'il s'agisse d'un séjour d'affaires ou d'agrément, l'atmosphère est celle d'un grand chalet familial promettant cette impression de « chez soi » tout en prenant part à l’histoire des lieux. En faisant peau neuve, cet endroit lumineux tend à devenir un lieu magique qui incarne l'âme, l'authenticité et l’histoire riche des lieux, reliant l’humain à la nature.
Avantages :
- Lieu de travail entièrement rénové
- Repas sur place pour les employés
- Participation de l’employeur à la retraite (RPDB)
- Plan d'assurance collective & programme d'aide aux employés
- Tarifs réduits pour les hôtels Tidan et Marriott International
- Possibilités de développement professionnel et d’avancement de carrière au sein de Tidan et de Marriott
- Programme de référencement
Relevant du directeur.trice des ventes et marketing, le ou la coordonnateur.trice des ventes sera responsable d'assister l'équipe de vente dans toutes les activités liées à la gestion des ventes et à la satisfaction des clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des efforts de vente et dans le maintien de relations solides avec nos clients.
Responsabilités principales :
- Assister l'équipe de vente dans la gestion quotidienne des activités de vente.
- Préparer et envoyer des devis, des propositions commerciales et des contrats aux clients potentiels.
- Collaborer avec les clients pour répondre à leurs demandes, fournir des informations sur les produits et services, et résoudre les problèmes éventuels.
- Suivre les ventes en cours, mettre à jour les systèmes de gestion de la relation client (CRM) et fournir des rapports réguliers sur l'état des ventes.
- Coordonner les activités de marketing et de promotion en collaboration avec l'équipe marketing.
- Collaborer étroitement avec les autres départements de l'entreprise, tels que la production, la logistique et le service client, pour assurer une expérience client cohérente et de haute qualité.
- Maintenir une connaissance approfondie de nos produits, services et de l'industrie pour mieux conseiller les clients et répondre à leurs besoins.
Exigences :
- Expérience préalable dans un rôle de coordination des ventes ou de support à l'équipe de vente.
- Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique, en gérant plusieurs tâches simultanément et en respectant les délais.
- Orientation client prononcée et aptitude à établir des relations solides avec les clients.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents services au sein de l'entreprise.
- Capacité à comprendre les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées.
- Excellentes compétences en organisation, en planification et en suivi.
Langues : Le bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit est requis dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.
Qui sommes-nous :
Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en activité depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis en Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site web: https://www.tidan.com/fr/.
Pourquoi intégrer notre équipe :
En plus de salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux tels que les assurances collectives, qui comprennent l'assurance vie, l'assurance invalidité et l'assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous bénéficiez de jours personnels et de vacances prévus selon le département et l'hôtel où vous travaillez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et bien plus encore.
Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous admirons nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et rejoignez l'équipe Tidan grâce à nos multiples opportunités d'emploi, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.