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Gestionnaire des ventes groupes- Marché Québec

Montréal Marriott Château Champlain

Lieu de travail : 1050 Rue De La Gauchetière O, Montréal, QC H3B 4C9

Statut : temps plein,

Catégorie d’emploi : Non syndiqué

Salaire : À partir de 75 000$ par année

Acquis en 2018 par Tidan, cet hôtel est situé au cœur de la métropole de Montréal. Le Marriott Château Champlain est à 1 minute de marche du métro, accessible par une voie souterraine adjacente au Centre Bell. Cet hôtel emblématique de Montréal a été complètement rénové en 2021, avec 36 étages, 614 chambres, 13 suites, 25 salles de réunion et peut accueillir jusqu'à 1000 clients. Si vous cherchez un environnement de travail stylé et moderne, joignez-vous à l'équipe inspirante de l'un des plus grands hôtels du centre-ville de Montréal.

Relevant du Directeur, ventes et marketing, entant que membre de l’équipe des ventes et marketing, le/la Gestionnaire est responsable de maximiser les revenus générés dans le segment groupe. La personne sera chargée de traiter les demandes de groupes de 50 chambres et plus provenant du territoire québécois – tout segments confondus.  Il/elle travaillera en étroite collaboration avec les autres gestionnaires de façon à maximiser les ventes et faire le lien avec les gestionnaires service au congrès et réunion.

 

Responsabilités Principales :

 

  • Développer et entretenir des relations commerciales et des partenariats  clés pour augmenter les tarifs, le volume et les revenus de l’entreprise. 
  • Négocier  des tarifs groupes.
  • Développer et  générer des contrats groupes.
  • Effectuer le suivi sur les propositions  et contrats. 
  • Structurer stratégiquement les prix pour chaque segment de catégorie.
  • Comprendre le marché global les tendances économiques. 
  • Travailler en collaboration avec Marriott international (GSO) ainsi que les partenaires d’affaires. 
  • Participer aux activités de l’industrie tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’hôtel.

 

 Qualifications et Compétences Requises :

  • Très forte habileté en communication à l’écrit et à l’oral
  • Attitude   et   comportement   professionnels (aptitudes   pour   le   travail   d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalente, sens de l’initiative, sens de l’organisation)
  • Bon sens du service à la clientèle.
  • Bonne capacité avec les relations interpersonnelles
  • Attentif au détail et à la qualité.
  • Capacité de jugement et de prise de décisions.
  • Planification et organisation.
  • Éthique et intégrité.
  • Créativité et innovation pour les prestations de service.

 

Langues : Le Bilinguisme (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit est exigé dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.

 

Expérience

  • Capacité à travailler dans un milieu toujours en évolution.
  • Compétences marquées pour la vente, la négociation, les présentations ainsi que l’écriture d’affaire.
  • Habilité à respecter les échéanciers dans un environnement demandant
  • Disposition à voyager et disponibilité soir et fin de semaine au besoin.

 

Avantages

  • Assurances collectives
  • REER
  • Réductions tarifaires
  • Ouverture au télétravail en combinant avec le présentiel
  • 3 semaines de vacances

 

Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en activité depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis en Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site web: https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi intégrer notre équipe :

En plus de salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux tels que les assurances collectives, qui comprennent l'assurance vie, l'assurance invalidité et l'assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous bénéficiez de jours personnels et de vacances prévus selon le département et l'hôtel où vous travaillez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et bien plus encore.

Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous admirons nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et rejoignez l'équipe Tidan grâce à nos multiples opportunités d'emploi, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.