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Serveur.se

La Saguenéenne - Hôtel et Centre de Congrès

 

Date de début : Début de l’emploi : 26 août 

Lieu de travail : Hôtel La Saguenéenne 250 des Saguenéens, Chicoutimi, Québec, Canada, G7H3A4

Statut : Occasionnel/ temps partiel

Salaire : 13.40$ / heure

 

Après la rénovation majeure de ses salles de réception ainsi que de son restaurant ; maintenant le Tomahawk grill, l’Hôtel La Saguenéenne est prêt à écrire la suite de son histoire, en dévoilant son nouvel environnement aux visiteurs et aux résidents de la belle région du Saguenay-Lac-St-Jean. Inspirés par la nature, les intérieurs nouvellement conçus offrent un environnement agréable pour les réunions, événements et banquets. Notre nouvelle offre de restauration, entièrement administrée par l’hôtel, offre une qualité de menu de haut niveau.

Votre mission : 

Offrir une expérience unique à notre clientèle par l’excellence de votre service et vos talents à établir une relation et une ambiance inégalées avec le client.   Votre rôle est de servir la clientèle aux tables en expliquant le menu et la carte des boissons. Avec vos compétences interpersonnelles ainsi que vos connaissances des produits vous contribuez à accroître les ventes en prenant les commandes, en apportant les repas et les boissons demandés et en faisant régler l’addition une fois le repas terminé.

Description des tâches :

  • Préparation pour le service et mise en place 15 %
  • Préparer la salle en fonction des réservations ;
    S’informer sur les changements de menu, les nouveaux items et les spéciaux, s’il y a lieu
  • Effectuer la mise en place dans les aires de service
    Service à la clientèle/ prise de commande et service de mets et boisson 70 %
  • Accueillir la clientèle, décrire le menu et proposer des choix ;Prendre les commandes de mets et boissons ;
  • Porter une attention particulière aux allergies et s’assurer qu’elles sont bien communiquées à la cuisine et autre membre de l’équipe ;
  • Suggérer des associations de mets et de vins et prendre la commande ; Servir les boissons, les mets et les vins ou toute autre boisson alcoolisée commandés ;
  • Présenter l’addition aux client(e)s et percevoir les sommes dues.
  • Participer aux tâches de fermeture de l’établissement 15 %
  • Refaire la mise en place de la salle selon les besoins du prochain service ;
  • Effectuer le rangement et l’entretien des aires de travail et des appareils ;
  • Astiquer les ustensiles et la vaisselle ;
  • Nettoyer les surfaces de travail, tables et chaises ;
  • Balancer et fermer la caisse.

Avantages: 

  • Lieu de travail près du transport en commun
  •       Stationnement sans frais
  •       Plan d'assurance collective & programme d'aide aux employés
  •       Tarifs réduits pour les hôtels Tidan
  • Possibilités de développement professionnel et d’avancement de carrière au sein de Tidan
  •           Programme de référencement

Qualifications requises :      

  • Connaissance des caractéristiques des différents vins, bières et spiritueux ;
  • Avoir un bon esprit d’équipe ;
  • Avoir de l’entregent et du professionnalisme.

Exigences/ expérience :

  • Expérience préalable en tant que serveur;
  • Connaissance des principes de base de l’opération des systèmes informatiques tel que Maître D;
  • Parfaite maîtrise du français parlé et écrit et maitrise de l’anglais à l’oral ;
  • Présentation soignée et professionnelle.

À noter que pour ce poste, vous devez être disponible les matins, midis, soirs et fins de semaine.

 

Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l'Amérique du Nord. Pour en savoir davantage sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi intégrer notre équipe :

En dehors des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tels que les assurances collectives qui consistent en l'assurance vie, l'assurance d'invalidité, l'assurance médicale et dentaire, ainsi que des soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7 jours de façon virtuelle à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances qui sont prévues selon le département et l'hôtel que vous intégrez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement, et bien plus encore.

La vie sociale est au cœur de l'entreprise, surtout après la pandémie. Chaque hôtel a un calendrier social. L'équipe des ressources humaines Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours dans l'entreprise.

Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous avons une admiration pour nos employés qui se donnent des défis professionnels, et nous les supportons dans leur réalisation. Faites le pas et joignez-vous à l'équipe Tidan par nos multiples opportunités d'emploi. Que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.