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Superviseur.e de la réception

Hôtel Mont Gabriel

Lieu de travail : 1699 Chemin du Mont-Gabriel, Sainte-Adèle, QC, Canada  J8B 1A5 

Statut : Temps plein

Salaire : 20.72$

 

Relevant du Directeur.trice de la réception, le ou la superviseur.e de la réception est responsable de superviser les opérations quotidiennes de la réception de l'établissement, ainsi que de diriger et de soutenir l'équipe de réceptionnistes pour assurer un service de qualité aux clients.

 

Responsabilités :

 

  • Superviser les activités de la réception, y compris l'enregistrement, le départ, les demandes spéciales des clients et les réservations.
  • Assurer un service client exceptionnel en accueillant les clients, en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes de manière professionnelle.
  • Guider, former et encadrer les membres de l'équipe de réception, en veillant à ce qu'ils respectent les normes de service et les politiques de l'établissement.
  • Gérer les horaires de travail, les congés et les remplacements pour garantir une couverture adéquate à tout moment.
  • Coordonner avec d'autres départements pour assurer une communication fluide et la résolution efficace des problèmes.
  • Traiter les plaintes des clients de manière proactive et réactive pour garantir leur satisfaction.
  • Assurer le respect des procédures d'enregistrement et de départ, ainsi que des politiques de sécurité et de confidentialité.
  • Effectuer des tâches administratives telles que la compilation de rapports, la tenue de registres et la gestion des facturations.
  • Maintenir un environnement propre, organisé et accueillant à la réception.
  • Toutes autres tâches connexes afin d’assurer la qualité du service du département.

Avantages :

  • Lieu de travail entièrement rénové
  • Repas sur place pour les employés
  • Participation de l’employeur à la retraite (RPDB)
  • Plan d'assurance collective & programme d'aide aux employés
  • Tarifs réduits pour les hôtels Tidan et Marriott International
  • Possibilités de développement professionnel et d’avancement de carrière au sein de Tidan et de Marriott
  • Programme de référencement

Qualifications et compétences requises :

 

  • Diplôme d'études collégiale en hôtellerie, un aout.
  • Expérience antérieure en réception, avec au moins 3 années dans un rôle de supervision.
  • Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les situations délicates.
  • Leadership fort et capacité à motiver et à développer une équipe.
  • Compétences organisationnelles solides et souci du détail.
  • Maîtrise des systèmes de gestion hôtelière et des outils informatiques.
  • Connaissance des procédures opérationnelles standard de l'industrie hôtelière.

Langues :

Le bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit est requis dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.

 

Qui est Tidan: 

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaire depuis 52 ans avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l’Amérique du Nord. 

Pour en connaitre davantage sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.  

Pourquoi intégrer notre équipe: 

En dehors des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tel que les assurances collectives qui constitue en l’assurance vie, assurance d’invalidité et assurance médical et dentaire, en plus des soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7jours de façon virtuelle à des professionnels de la santé via le programme d’aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances qui sont prévues selon le département et l’hôtel que vous intégrez. De plus, un régime de retraite est également offert. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et encore plus. 

La vie sociale est au cœur de l’entreprise surtout après la pandémie, chaque hôtel à un calendrier social. L’équipe des ressources humaines Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours dans l’entreprise. 

Nous croyons au travail d’équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d’équipe Faites le pas et joignez-vous à l’équipe Tidan par nos multiples opportunités d’emplois, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.