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Préposé.e à la réception

Hôtel Mont Gabriel

 

Lieu de travail : 1699 Ch du Mont-Gabriel, Sainte-Adèle, QC J8B 1A5

Statut : Temps plein

Salaire : 19.22$ par heure

 

Relevant du Directeur.trice de la Réception, le ou la préposé.e à la réception prend des réservations de chambres, accueille les clients à leur arrivée et durant le séjour, fournit des renseignements sur l’établissement et ses services ainsi que sur les attraits touristiques et il reçoit les paiements des clients.

Description de tâches :

 

  • Effectuer la prise des réservations
  • Coordonner les arrivées et les départs des clients
  • Mettre de l’avant les produits et services de l’hôtel
  • Percevoir les paiements pour les services offerts
  • Répondre aux diverses questions relatives aux services de l’établissement, aux attraits touristiques et aux différentes activités de la région
  • Coordonner les arrivées et les départs de groupes
  • Acheminer les appels entrants
  • Traiter les plaintes de la clientèle
  • Effectuer toute autre tâche relative au service à la clientèle
  • Toutes autres tâches connexes afin d’assurer la qualité du service du département.

Compétences et qualifications requises :

 

  • Capable de travailler en équipe
  • Capable de travailler sous pression
  • Disponibilité à travailler selon des horaires variables
  • Débrouillard
  • Connaissance des attraits touristiques et de la ville en général
  • Habileté à faire preuve d’une orientation client
  • Habileté à identifier les besoins de la clientèle
  • Diplôme d’études collégiale en hôtellerie, un atout
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissances avancées des applications informatiques hôtelier tel qu’Lightspeed
  • Travail d’équipe

Langues :

Le bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit est requis dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.

 

Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l'Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi intégrer notre équipe :

En dehors des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tels que les assurances collectives qui comprennent l'assurance vie, l'assurance d'invalidité, l'assurance médicale et dentaire, en plus des soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7jours, de façon virtuelle, à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances qui sont prévues selon le département et l'hôtel que vous intégrez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et bien plus encore.

La vie sociale est au cœur de l'entreprise surtout après la pandémie, chaque hôtel a un calendrier social. L'équipe des ressources humaines Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours dans l'entreprise.

Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous avons une admiration pour nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les supportons dans leur réalisation. Faites le pas et joignez-vous à l'équipe Tidan par nos multiples opportunités d'emplois, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.