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Préposé.e à la maintenance

Hôtel Mont Gabriel

 

Lieu : 1699 Chemin du Mont-Gabriel, Sainte-Adèle, QC, Canada  J8B 1A5    

Statut : Temps plein

Salaire : 18.70$

 

Le célèbre Hôtel Mont Gabriel, qui fait désormais partie de la bannière Tribute Portfolio, l'une des 31 marques hôtelières de Marriott Bonvoy, est l'un des premiers centres de villégiature des Laurentides qui prône l'art de vivre. C’est ce qui a su, au fil des ans, transformer les installations en un espace emblématique où il fait bon séjourner. Il s’agit d’ailleurs du seul hôtel des Laurentides à être situé au sommet d'une montagne. En plus d’offrir une vue imprenable sur la vallée, il propose une véritable expérience ski-in ski-out ainsi qu'un terrain de golf, un terrain de tennis, de la natation et même un spa de détente. Qu'il s'agisse d'un séjour d'affaires ou d'agrément, l'atmosphère est celle d'un grand chalet familial promettant cette impression de « chez soi » tout en prenant part à l’histoire des lieux. En faisant peau neuve, cet endroit lumineux tend à devenir un lieu magique qui incarne l'âme, l'authenticité et l’histoire riche des lieux, reliant l’humain à la nature.

 

Relevant du directeur.trice de la maintenance, le/la préposé.e à la maintenance est responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance générale des installations de l’établissement. Ce rôle essentiel garantit que tous les équipements, systèmes et infrastructures de l’établissement fonctionnent de manière optimale pour offrir un environnement 

sûr et confortable à nos clients.

Responsabilités principales :

  • Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements et systèmes tels que la plomberie, l'électricité, la climatisation, le chauffage, les systèmes de sécurité, etc.
  • Réparer et résoudre les pannes et les problèmes techniques signalés par les clients ou détectés lors des inspections régulières.
  • Effectuer des travaux de rénovation mineurs tels que la peinture, la réparation de murs, la pose de revêtements de sol, etc.
  • Assurer le bon fonctionnement des équipements de cuisine, des appareils électroménagers et des installations sanitaires.
  • Surveiller et entretenir les systèmes de ventilation et de filtration de l'air pour maintenir une qualité de l'air optimale.
  • Gérer les demandes de maintenance et les tâches assignées via le système de suivi de la maintenance.
  • Coordonner avec les autres départements de l'hôtel pour minimiser les perturbations pendant les travaux de maintenance.
  • Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur lors de l'exécution des tâches de maintenance.
  • Maintenir un inventaire approprié des pièces de rechange et des fournitures nécessaires pour les travaux de maintenance.
  • Participer aux réunions d'équipe et aux formations pour se tenir au courant des nouvelles technologies et des meilleures pratiques en matière de maintenance.
  • Toutes autres tâches connexes afin d’assurer la qualité du service du département.

Avantages:

  • Lieu de travail entièrement rénové
  • Repas sur place pour les employés
  • Participation de l’employeur à la retraite (RPDB)       
  • Plan d'assurance collective & programme d'aide aux employés
  • Tarifs réduits pour les hôtels Tidan et Marriott International
  • Possibilités de développement professionnel et d’avancement de carrière au sein de Tidan et de Marriott
  • Programme de référencement

Qualifications requises :

  • Diplôme d'études professionnelles (DEP) en mécanique du bâtiment, en électromécanique ou dans un domaine connexe. ( Un atout )
  • Expérience préalable en maintenance générale, de préférence dans l'industrie hôtelière.
  • Connaissances solides en plomberie, électricité, climatisation, chauffage et systèmes de sécurité.
  • Compétences en résolution de problèmes et aptitude à diagnostiquer les pannes techniques.
  • Bonne compréhension des normes de sécurité et de l'utilisation sécuritaire des outils et équipements.
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve de bonnes compétences en travail d'équipe.
  • Souci du détail, rigueur et capacité à respecter les délais.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
  • Disponibilité pour travailler selon un horaire flexible, y compris les week-ends et les jours fériés si nécessaire.

 Langues: le billinguisme (français-anglais) est exigé dans ce poste, car nous servons une clientèle internationale.

Qui est Tidan: 

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaire depuis 52 ans avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l’Amérique du Nord. 

Pour en connaitre davantage sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.  

Pourquoi intégrer notre équipe: 

En dehors des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tel que les assurances collectives qui constitue en l’assurance vie, assurance d’invalidité et assurance médical et dentaire, en plus des soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7jours de façon virtuelle à des professionnels de la santé via le programme d’aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances qui sont prévues selon le département et l’hôtel que vous intégrez. De plus, un régime de retraite est également offert. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et encore plus. 

La vie sociale est au cœur de l’entreprise surtout après la pandémie, chaque hôtel à un calendrier social. L’équipe des ressources humaines Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours dans l’entreprise. 

Nous croyons au travail d’équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d’équipe Faites le pas et joignez-vous à l’équipe Tidan par nos multiples opportunités d’emplois, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.