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Délégué.e commercial

Hôtel Mont Gabriel

 

Lieu : 1699 Chemin du Mont-Gabriel, Sainte-Adèle, QC, Canada  J8B 1A5    

Statut : Temps plein

Salaire : 50 000$ / année plus Bonus

 

Le célèbre Hôtel Mont Gabriel, qui fait désormais partie de la bannière Tribute Portfolio, l'une des 31 marques hôtelières de Marriott Bonvoy, est l'un des premiers centres de villégiature des Laurentides qui prône l'art de vivre. C’est ce qui a su, au fil des ans, transformer les installations en un espace emblématique où il fait bon séjourner. Il s’agit d’ailleurs du seul hôtel des Laurentides à être situé au sommet d'une montagne. En plus d’offrir une vue imprenable sur la vallée, il propose une véritable expérience ski-in ski-out ainsi qu'un terrain de golf, un terrain de tennis, de la natation et même un spa de détente. Qu'il s'agisse d'un séjour d'affaires ou d'agrément, l'atmosphère est celle d'un grand chalet familial promettant cette impression de « chez soi » tout en prenant part à l’histoire des lieux. En faisant peau neuve, cet endroit lumineux tend à devenir un lieu magique qui incarne l'âme, l'authenticité et l’histoire riche des lieux, reliant l’humain à la nature.

 

Relevant du Directeur.trice des ventes, le ou la délégué.e  commercial est responsable de tous les revenus générés dans le segment de marché qui lui sera attribué. Le ou la candidat.e retenu devra atteindre ou dépasser un ensemble d'objectifs financiers spécifiques en augmentant la contribution des comptes existants, en développant de nouvelles sources d'affaires et en élargissant la portée dans les segments afin de bénéficier des objectifs financiers globaux de l'hôtel. Le gestionnaire de comptes est responsable du développement, de la mise en œuvre et du suivi d'un plan d'affaires stratégique complet visant à accroître de manière dynamique la part de marché.

 

Fonctions :

  • Solliciter, développer et accroître les principaux comptes et clients pour générer des opportunités supplémentaires pour l'hôtel.
  • Répondre aux demandes de la clientèle
  • Développer et entretenir des relations commerciales et des partenariats clés pour augmenter les tarifs, le volume et les revenus de l'entreprise.
  • Identifier les meilleures opportunités pour l'hôtel en fonction des conditions du marché et des besoins de localisation.
  • Effectuer des recherches sur les marchés et les clients potentiels dans le but d'augmenter continuellement et favorablement la liste des clients de l'hôtel en fonction du marché spécifique.
  • Développer et accroître les segments des groupes.
  • Établir des relations commerciales solides avec les principaux contacts de l'industrie et des organisations commerciales.
  • Développer, maintenir et aider à accroître les relations d'affaires dans le but d'augmenter les prix, le volume et les revenus.
  • Structurer stratégiquement les prix pour chaque segment de catégorie.
  • Promouvoir et vendre les produits et les services de l'entreprise à l'intérieur d'un territoire attribué, en sollicitant des clients actuels ou de nouveaux clients.
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit, les garanties et les dates de livraison.
  • Participer aux activités régionales de l'industrie.
  • Développer des stratégies de vente.
  • Préparer ou faire préparer les contrats de vente.
  • Construire et entretenir les relations avec les clients actuels ainsi que les nouveaux clients.
  • Toutes autres tâches connexes afin d’assurer la qualité du service du département.

Qualifications :

 

  • Excellente connaissance de l'industrie touristique et hôtelière.
  • Connaissance approfondie de l'environnement
  • Minimum de 2 à 3 ans d'expérience en hôtellerie, dont 1 an d'expérience en ventes.
  • Capacité à travailler dans un milieu toujours en évolution.
  • Connaissances des logiciels hôtelier tel que Lightspeed, CITY et Marsha.
  • Compétences marquées en vente, négociation, présentation et rédaction commerciale.
  • Capacité à se déplacer sur demande.
  • Capacité à respecter les échéances dans un environnement exigeant.

 

Langues : Bilinguisme (français et anglais) requis pour ce poste, car nous servons une clientèle internationale.

 

Qui est Tidan: 

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaire depuis 52 ans avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l’Amérique du Nord. 

Pour en connaitre davantage sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.  

Pourquoi intégrer notre équipe: 

En dehors des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tel que les assurances collectives qui constitue en l’assurance vie, assurance d’invalidité et assurance médical et dentaire, en plus des soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7jours de façon virtuelle à des professionnels de la santé via le programme d’aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances qui sont prévues selon le département et l’hôtel que vous intégrez. De plus, un régime de retraite est également offert. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et encore plus. 

La vie sociale est au cœur de l’entreprise surtout après la pandémie, chaque hôtel à un calendrier social. L’équipe des ressources humaines Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours dans l’entreprise. 

Nous croyons au travail d’équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d’équipe Faites le pas et joignez-vous à l’équipe Tidan par nos multiples opportunités d’emplois, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.