Délégué.e commercial
Hôtel Mont Gabriel
Lieu : 1699 Chemin du Mont-Gabriel, Sainte-Adèle, QC, Canada J8B 1A5
Statut : Temps plein
Salaire : 50 000$ / année plus Bonus
Le célèbre Hôtel Mont Gabriel, qui fait désormais partie de la bannière Tribute Portfolio, l'une des 31 marques hôtelières de Marriott Bonvoy, est l'un des premiers centres de villégiature des Laurentides qui prône l'art de vivre. C’est ce qui a su, au fil des ans, transformer les installations en un espace emblématique où il fait bon séjourner. Il s’agit d’ailleurs du seul hôtel des Laurentides à être situé au sommet d'une montagne. En plus d’offrir une vue imprenable sur la vallée, il propose une véritable expérience ski-in ski-out ainsi qu'un terrain de golf, un terrain de tennis, de la natation et même un spa de détente. Qu'il s'agisse d'un séjour d'affaires ou d'agrément, l'atmosphère est celle d'un grand chalet familial promettant cette impression de « chez soi » tout en prenant part à l’histoire des lieux. En faisant peau neuve, cet endroit lumineux tend à devenir un lieu magique qui incarne l'âme, l'authenticité et l’histoire riche des lieux, reliant l’humain à la nature.
Avantages :
- Lieu de travail entièrement rénové
- Repas sur place pour les employés
- Participation de l’employeur à la retraite (RPDB)
- Plan d'assurance collective & programme d'aide aux employés
- Tarifs réduits pour les hôtels Tidan et Marriott International
- Possibilités de développement professionnel et d’avancement de carrière au sein de Tidan et de Marriott
- Programme de référencement
Relevant du Directeur.trice des ventes, le ou la délégué.e commercial est responsable de tous les revenus générés dans le segment de marché qui lui sera attribué. Le ou la candidat.e retenu devra atteindre ou dépasser un ensemble d'objectifs financiers spécifiques en augmentant la contribution des comptes existants, en développant de nouvelles sources d'affaires et en élargissant la portée dans les segments afin de bénéficier des objectifs financiers globaux de l'hôtel. Le gestionnaire de comptes est responsable du développement, de la mise en œuvre et du suivi d'un plan d'affaires stratégique complet visant à accroître de manière dynamique la part de marché.
Fonctions :
- Solliciter, développer et accroître les principaux comptes et clients pour générer des opportunités supplémentaires pour l'hôtel.
- Répondre aux demandes de la clientèle
- Développer et entretenir des relations commerciales et des partenariats clés pour augmenter les tarifs, le volume et les revenus de l'entreprise.
- Identifier les meilleures opportunités pour l'hôtel en fonction des conditions du marché et des besoins de localisation.
- Effectuer des recherches sur les marchés et les clients potentiels dans le but d'augmenter continuellement et favorablement la liste des clients de l'hôtel en fonction du marché spécifique.
- Développer et accroître les segments des groupes.
- Établir des relations commerciales solides avec les principaux contacts de l'industrie et des organisations commerciales.
- Développer, maintenir et aider à accroître les relations d'affaires dans le but d'augmenter les prix, le volume et les revenus.
- Structurer stratégiquement les prix pour chaque segment de catégorie.
- Promouvoir et vendre les produits et les services de l'entreprise à l'intérieur d'un territoire attribué, en sollicitant des clients actuels ou de nouveaux clients.
- Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit, les garanties et les dates de livraison.
- Participer aux activités régionales de l'industrie.
- Développer des stratégies de vente.
- Préparer ou faire préparer les contrats de vente.
- Construire et entretenir les relations avec les clients actuels ainsi que les nouveaux clients.
- Toutes autres tâches connexes afin d’assurer la qualité du service du département.
Qualifications :
- Excellente connaissance de l'industrie touristique et hôtelière.
- Connaissance approfondie de l'environnement
- Minimum de 2 à 3 ans d'expérience en hôtellerie, dont 1 an d'expérience en ventes.
- Capacité à travailler dans un milieu toujours en évolution.
- Connaissances des logiciels hôtelier tel que Lightspeed, CITY et Marsha.
- Compétences marquées en vente, négociation, présentation et rédaction commerciale.
- Capacité à se déplacer sur demande.
- Capacité à respecter les échéances dans un environnement exigeant.
Langues : Bilinguisme (français et anglais) requis pour ce poste, car nous servons une clientèle internationale.
Qui sommes-nous :
Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en activité depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis en Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site web: https://www.tidan.com/fr/.
Pourquoi intégrer notre équipe :
En plus de salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux tels que les assurances collectives, qui comprennent l'assurance vie, l'assurance invalidité et l'assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous bénéficiez de jours personnels et de vacances prévus selon le département et l'hôtel où vous travaillez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et bien plus encore.
Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous admirons nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et rejoignez l'équipe Tidan grâce à nos multiples opportunités d'emploi, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.