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Directeur·rice des ventes

Hôtel & Spa Mont-Gabriel

Lieu: Sainte-Adèle

Statut: Temps plein

Salaire$90 000  par an plus prime de signature

 

Hotel & Spa Mont Gabriel vous accueille dans un décor absolument sublime depuis plus de 80 ans. Le Mont Gabriel avec ses 136 chambres, suites et condos, terrain de golf, terrain de tennis, spa, club de santé, des salles de réunion et de réception, t’offre la possibilité de t’inclure dans une équipe formidable. Réserve ta place au sein de l’équipe dynamique et inclusive en appliquant sur un poste dès aujourd’hui. 

 

Sous la supervision du directeur général, le directeur(trice) des ventes et du marketing est responsable de mettre en œuvre les stratégies de marketing et de vente appropriées afin d'atteindre les objectifs de vente et de fidélisation de la clientèle de l'entreprise.

 Description des tâches:

  • Rédiger les rapports et les projections de ventes.
  • Gérer, fidéliser et prospecter un portefeuille d'entreprises corporatives, de SMERF, d'associations, de groupes corporatifs et de voyages.
  • Fournir un soutien continu en matière de formation et de procédures à l'équipe des ventes.
  • Établir, développer et entretenir un réseau de contacts.
  • Suivre et mettre en œuvre les procédures et politiques en vigueur.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Établir et maintenir de bonnes relations de travail avec les responsables des différents départements opérationnels tels que la réception, les réservations, la restauration, le golf et la comptabilité.
  • Développer des stratégies de vente et de marketing efficaces pour stimuler la croissance de l'entreprise.
  • Élaborer des plans de marketing pour promouvoir les produits et services de l'entreprise.
  • Effectuer une analyse du marché et de la concurrence afin de garantir la compétitivité de l'entreprise.
  • Établir des relations avec les clients et les partenaires commerciaux clés.
  • Participer à la définition des objectifs de l'entreprise et à l'élaboration de plans stratégiques.
  • Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour assurer la cohérence des communications et des initiatives de vente et de marketing.
  • Toutes autres tâches connexes afin d’assurer la qualité du service du département.

 Compétences:

  • Excellentes compétences en négociation.
  • Esprit d'équipe, leadership et disponibilité.
  • Présentation soignée et professionnelle en tout temps.
  • Connaissance des systèmes informatiques tels que la suite Office, Hotello, etc.
  • Possession d'un véhicule pour les déplacements professionnels (un atout).
  • Mobilité occasionnelle.
  • Forte aptitude analytique.
  • Créativité et vision stratégique.
  • Capacité à gérer une équipe multigénérationnelle.

 Formation:

  • DEC en gestion hôtelière (un atout).

 Expérience requise:

  • Quatre (4) à six (6) années d'expérience pertinente dans la vente hôtelière.

 Avantages:

  • Assurance collective.
  • Stationnement.
  • Téléphone cellulaire d'entreprise.
  • Repas inclus.
  • 3 semaines de vacances.
  • Cinq (5) jours de congé de maladie mobiles.
  • Horaire flexible.
  • Accès gratuit au terrain de golf et de tennis.
  • Rabais dans le réseau Origine.

En tant que membre du Groupe Hôtelier et Immobilier Tidan, Mont-Gabriel offre à ses employés une réduction de 50 % sur les réservations de chambres dans l'ensemble de ses établissements.

Langues : Bilinguisme (français et anglais) requis pour ce poste, car nous servons une clientèle internationale.

#In010

Qui est Tidan: 

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaire depuis 52 ans avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l’Amérique du Nord. 

Pour en connaitre davantage sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.  

Pourquoi intégrer notre équipe: 

En dehors des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tel que les assurances collectives qui constitue en l’assurance vie, assurance d’invalidité et assurance médical et dentaire, en plus des soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7jours de façon virtuelle à des professionnels de la santé via le programme d’aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances qui sont prévues selon le département et l’hôtel que vous intégrez. De plus, un régime de retraite est également offert. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et encore plus. 

La vie sociale est au cœur de l’entreprise surtout après la pandémie, chaque hôtel à un calendrier social. L’équipe des ressources humaines Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours dans l’entreprise. 

Nous croyons au travail d’équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d’équipe Faites le pas et joignez-vous à l’équipe Tidan par nos multiples opportunités d’emplois, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.