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Délegué·e commercial·e

Le Nouvel Hôtel

Lieu de travail: 1740 boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, Québec, Canada, H3H1R3

Statut : Temps plein 

Salaire : À partir de $55 000 par année 

Situé au centre-ville de Montréal, le Nouvel Hôtel vous donne accès rapide à tous les moyens de transport. Si vous souhaitez être entouré de professionnels passionnés, cet hôtel 4 étoiles est prêt à vous recevoir. De plus, l’emplacement de l’hôtel vous donne une panoplie de choix pour des restaurants et des cafés pour les heures de dîner ou pour le 5 à 7 après le travail.

Relevant du Directeur.trice des ventes, le ou la Délegué·e commercial·e est responsable de tous les revenus générés dans le segment de marché qui lui sera attribué. Le ou la candidat.e retenu devra atteindre ou dépasser un ensemble d'objectifs financiers spécifiques en augmentant la contribution des comptes existants, en développant de nouvelles sources d'affaires et en élargissant la portée dans les segments afin de bénéficier des objectifs financiers globaux de l'hôtel. Le gestionnaire de comptes est responsable du développement, de la mise en œuvre et du suivi d'un plan d'affaires stratégique complet visant à accroître de manière dynamique la part de marché.

Responsabilités principales:

  •  Solliciter, développer et accroître les principaux comptes et clients pour générer des opportunités supplémentaires pour l'hôtel.
  • Développer et entretenir des relations commerciales et des partenariats clés pour augmenter les tarifs, le volume et les revenus de l'entreprise.
  • Identifier les meilleures opportunités pour l'hôtel en fonction des conditions du marché et des besoins de localisation.
  • Effectuer des recherches sur les marchés et les clients potentiels dans le but d'augmenter continuellement et favorablement la liste des clients de l'hôtel en fonction du marché spécifique.
  • Développer et accroître les segments des groupes et SMERF.
  • Développer également le marché corporatif individuel, le marché corporatif de groupe, le marché associatif et tout autre marché relié au département des ventes de l’hôtel.
  • Établir des relations commerciales solides avec les principaux contacts de l'industrie et des organisations commerciales.
  • Développer, maintenir et aider à accroître les relations d'affaires dans le but d'augmenter les prix, le volume et les revenus.
  • Structurer stratégiquement les prix pour chaque segment de catégorie.
  • Promouvoir et vendre les produits et les services de l'entreprise à l'intérieur d'un territoire attribué, en sollicitant des clients actuels ou de nouveaux clients.
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit, les garanties et les dates de livraison.
  • Participer aux activités régionales de l'industrie.
  • Développer des stratégies de vente.
  • Préparer ou faire préparer les contrats de vente.
  • Construire et entretenir les relations avec les clients actuels ainsi que les nouveaux clients.

 Qualifications :

  • Excellente connaissance de l'industrie touristique et hôtelière.
  • Connaissance approfondie de l'environnement des marchés SMERF
  • Minimum de 2 à 3 ans d'expérience en hôtellerie, dont 1 an d'expérience en ventes.
  • Capacité à travailler dans un milieu toujours en évolution.
  • Connaissances des logiciels hôtelier tel qu’Hotello.
  • Compétences marquées en vente, négociation, présentation et rédaction commerciale.
  • Capacité à se déplacer sur demande.
  • Capacité à respecter les échéances dans un environnement exigeant. 

Avanatges : 

  • Assurance collective incluant la couverture santé et dentaire
  • Un espace de stationnement sous-terrain offert
  • Service de nettoyage à sec
  • Fourniture d'un ordinateur et d'un téléphone portable d'entreprise.

Langues: Le bilinguisme (français et anglais) est exigé dans ce poste car nous servons une clientèle internationale.

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Qui sommes-nous : 

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l’Amérique du Nord. Pour en savoir davantage sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi intégrer notre équipe :

En plus des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux tels que les assurances collectives qui comprennent l’assurance vie, l’assurance d’invalidité, l’assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7 jours de façon virtuelle à des professionnels de la santé via le programme d’aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances prévues selon le département et l’hôtel que vous intégrez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et bien plus encore.

Nous croyons au travail d’équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d’équipe. Nous avons de l’admiration pour nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et joignez-vous à l’équipe Tidan par nos multiples opportunités d’emplois, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.