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Hôte.sse - Terrasse

Montréal Marriott Château Champlain

Lieu de travail : 1050 Rue De La Gauchetière O, Montréal, QC H3B 4C9

Satut : Temps plein - Saisonnier 

Date de l'emploi : 8 mai au 10 octobre 2024

Salaire : 23.81$ par heure

Acquis en 2018 par Tidan, cet hôtel est situé au cœur de la métropole de Montréal. Le Marriott Château Champlain est à 1 minute de marche du métro, accessible par une voie souterraine adjacente au Centre Bell et également par le 1000 de la Gauchetière. Cet hôtel emblématique de Montréal, avec ses 36 étages, 614 chambres, 13 suites et 25 salles de réunion, a été entièrement rénové en 2021 et peut accueillir jusqu'à 1000 clients. Si vous cherchez un environnement de travail moderne et stylé, rejoignez l'équipe inspirante de l'un des plus grands hôtels du centre-ville de Montréal.

 

Relevant des superviseur.e.s de la restauration, l'hôte.sse joue un rôle crucial dans l'accueil et l'orientation des clients au sein de notre établissement. En tant que première personne que les clients rencontrent, l'hôte.sse incarne l'image de notre entreprise en offrant un accueil chaleureux et professionnel. Chargé.e d'assurer une expérience client exceptionnelle dès le premier contact, l'hôte.sse contribue à créer une atmosphère accueillante et conviviale. En collaborant étroitement avec l'équipe de service, l'hôte.sse garantit une transition fluide entre l'arrivée des clients et leur installation à leur table, jouant ainsi un rôle essentiel dans le succès global de notre établissement.

 

Responsabilités principales :

  • Accueillir les clients à leur arrivée et les escorter à leur table.
  • Fournir des informations sur le menu, les spéciaux du jour et les promotions en cours.
  • Prendre les réservations par téléphone, en ligne ou en personne et les enregistrer avec précision.
  • Organiser les files d'attente et gérer les temps d'attente des clients.
  • Coordonner avec l'équipe de service pour s'assurer que les tables sont préparées et nettoyées efficacement.
  • Répondre aux demandes des clients et résoudre les problèmes de manière professionnelle et courtoise.
  • Assurer une communication claire et fluide avec les autres membres du personnel pour garantir un service efficace.
  • Maintenir un environnement propre et organisé dans la zone d'accueil et de réception.

 

Exigences :

  • Expérience antérieure dans un rôle similaire préférée mais non obligatoire.
  • Excellent sens de l'accueil et service clientèle.
  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et parfois stressant.
  • Bonne communication verbale et aptitudes interpersonnelles.
  • Flexibilité des horaires, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés.
  • Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme.
  • Connaissance de base des logiciels de réservation et de gestion des files d'attente serait un plus.

 

Avantages :

  • Assurance collective couverte à 50% par l'employeur après la période probatoire.
  • Repas inclus (imposables).
  • Sept (7) journées personnelles par an.
  • Établissement accessible depuis le métro Bonaventure.
  • Rabais dans l'ensemble des hôtels Marriott et Tidan du monde entier.

 

Langues : Le bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit est requis dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.

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Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l'Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi rejoindre notre équipe :

En plus de salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux tels que les assurances collectives, y compris l'assurance vie, l'assurance d'invalidité, l'assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7j à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous bénéficiez de journées personnelles et de vacances qui sont prévues selon le département et l'hôtel dans lequel vous travaillez. Nous offrons également des bonus via notre programme de référencement et bien plus encore.

La vie sociale est au cœur de l'entreprise, surtout après la pandémie, chaque hôtel a son propre calendrier social. L'équipe des ressources humaines de Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours professionnel.

Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par la formation ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous admirons nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et rejoignez l'équipe Tidan parmi nos multiples opportunités d'emploi, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.