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Bartender - Terrasse

Montréal Marriott Château Champlain

Lieu de travail : 1050 Rue De La Gauchetière O, Montréal, QC H3B 4C9

Satut : Temps plein - Saisonnier 

Date de l'emploi : 8 mai au 10 octobre 2024

Salaire : 23.85$ par heure

Acquis en 2018 par Tidan, cet hôtel est situé au cœur de la métropole de Montréal. Le Marriott Château Champlain est à 1 minute de marche du métro, accessible par une voie souterraine adjacente au Centre Bell et également par le 1000 de la Gauchetière. Cet hôtel emblématique de Montréal, avec ses 36 étages, 614 chambres, 13 suites et 25 salles de réunion, a été entièrement rénové en 2021 et peut accueillir jusqu'à 1000 clients. Si vous cherchez un environnement de travail moderne et stylé, rejoignez l'équipe inspirante de l'un des plus grands hôtels du centre-ville de Montréal.

 

Relevant des superviseur.e.s de la restauration, le ou la bartender occupe une position essentielle au sein de notre établissement. En tant que membre clé de l'équipe, le bartender incarne l'hospitalité et l'excellence du service à la clientèle. Chargé.e de préparer et de servir une gamme variée de boissons, le bartender crée une atmosphère accueillante et mémorable pour nos clients. En plus de maîtriser l'art de la mixologie, ce rôle implique également une interaction constante avec les clients, où le sens du détail et l'engagement envers la satisfaction client sont primordiaux. Le bartender joue ainsi un rôle crucial dans le maintien de notre réputation d'excellence gastronomique et de convivialité.

 

Responsabilités principales :

  • Préparer et servir des boissons alcoolisées et non alcoolisées selon les recettes standard de l'établissement.
  • Accueillir les clients de manière amicale et professionnelle, en fournissant un service client exceptionnel.
  • Prendre les commandes et assurer un service rapide et efficace, en respectant les normes de l'établissement.
  • Maintenir la propreté et l'ordre du bar, y compris le nettoyage des équipements et des surfaces de travail.
  • Suivre les politiques et procédures de sécurité alimentaire et de manipulation des boissons alcoolisées.
  • Gérer les stocks de boissons et les fournitures, en passant des commandes lorsque nécessaire.
  • Collaborer avec l'équipe pour assurer une expérience client cohérente et mémorable.
  • Répondre aux besoins spécifiques des clients, y compris les demandes de cocktails personnalisés.
  • Garder une connaissance actualisée des boissons, des vins et des spiritueux proposés par l'établissement.

 

Exigences :

  • Expérience préalable en tant que barman/barmaid préférée mais non obligatoire.
  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide et sous pression.
  • Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
  • Sens des responsabilités et respect des normes de sécurité et d'hygiène.
  • Flexibilité des horaires, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés.
  • Connaissance de base des mélanges et des techniques de préparation des boissons.
  • Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à différentes situations.

 

Avantages :

  • Assurance collective couverte à 50% par l'employeur après la période probatoire.
  • Repas inclus (imposables).
  • Sept (7) journées personnelles par an.
  • Établissement accessible depuis le métro Bonaventure.
  • Rabais dans l'ensemble des hôtels Marriott et Tidan du monde entier.

 

Langues : Le bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit est requis dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.

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Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l'Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi rejoindre notre équipe :

En plus de salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux tels que les assurances collectives, y compris l'assurance vie, l'assurance d'invalidité, l'assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7j à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous bénéficiez de journées personnelles et de vacances qui sont prévues selon le département et l'hôtel dans lequel vous travaillez. Nous offrons également des bonus via notre programme de référencement et bien plus encore.

La vie sociale est au cœur de l'entreprise, surtout après la pandémie, chaque hôtel a son propre calendrier social. L'équipe des ressources humaines de Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours professionnel.

Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par la formation ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous admirons nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et rejoignez l'équipe Tidan parmi nos multiples opportunités d'emploi, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.