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Portier.ère

Montréal Marriott Château Champlain

Lieu de travail: 1 Place du Canada, Montréal, Québec, Canada, H3B4C9

Statut : Occasionnel

Salaire : 20.59$ par heure

Le Marriott Château Champlain a toujours été au cœur du tourisme et de l’activité commerciale de Montréal. Situé au centre-ville de Montréal, notre hôtel totalement rénové compte 614 chambres et suites, ainsi que 23 salles de réunion. Afin de faire face à un marché continuellement en mouvement, nous recherchons la personne qui saura faire vivre à nos clients une expérience innovante, unique et mémorable.

Sous la responsabilité du Directeur.trice de l'expécience client, le ou la portier.ère est responsable d’accueillir les clients à la porte principale de l'hôtel afin de les aider à pénétrer dans les lieux ou à en sortir en vue d'assurer le contrôle des allées et venues et de porter assistance aux personnes.

Principales tâches

  • Ouvrir la porte aux clients et les accueillir
  • Sortir les bagages des véhicules
  • Transporter les bagages vers la réception ou vers les véhicules s'il y a lieu
  • Diriger les clients vers les terrains de stationnement
  • Héler les taxis et aider les gens à monter en voiture
  • Répondre aux diverses questions des clients, portant entre autres sur les services de l’établissement et sur les principaux attraits touristiques de la région
  • Interdire l’entrée aux intrus ou aux visiteurs indésirables
  • Signaler des comportements suspects au personnel de sécurité
  • S'assurer de la propreté et de la sécurité des lieux

 

Compétences 

  • Aptitudes pour le service à la clientèle
  • Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.)
  • Habiletés pour la communication verbale
  • Tolérance au stress

 

Qualifications

  • Bilinguisme Français/anglais essentiel
  • Connaissance de la région immédiate et des points d’intérêts touristiques
  • Tolérance au travail à l’extérieur- diverses conditions climatiques

 

Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l'Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi intégrer l'équipe Tidan :

En plus des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tels que les assurances collectives qui comprennent l'assurance vie, l'assurance d'invalidité, l'assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7 jours de façon virtuelle à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous bénéficiez également de journées personnelles et de vacances qui sont prévues en fonction du département et de l'hôtel que vous intégrez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement, et bien plus encore.

La vie sociale est au cœur de l'entreprise, surtout après la pandémie. Chaque hôtel a un calendrier social. L'équipe des ressources humaines Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours dans l'entreprise. Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous avons une admiration pour nos employés qui se donnent des défis professionnels, et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et joignez-vous à l'équipe Tidan parmi nos multiples opportunités d'emplois, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.