Chargement de l'image
   Enregistrement en cours...
   Téléchargement en cours...
  Téléchargement en cours...

Préposé.e à la réception

Hôtel Travelodge Québec

Lieu de travail :  3125 Bd Hochelaga, Québec, QC G1W 2P9

Statut : Temps partiel

Horaire type : Soir et fin de semaines

Salaire : 20.38$ par heure

Situé à l'entrée de la ville de Québec, près des principaux ponts et autoroutes, Travelodge Québec est facile d'accès. Que vous veniez pour développer vos compétences transférables ou pour faire carrière, vous apprécierez cette équipe dynamique.

Relevant des superviseurs de la réception, le ou la préposé.e à la réception prend les réservations de chambres, accueille les clients à leur arrivée et pendant leur séjour, fournit des informations sur l'établissement et ses services ainsi que sur les attractions touristiques, et encaisse les paiements des clients.

 

Description de poste :

  • Prendre les réservations de chambres par téléphone, e-mail et internet.
  • Coordonner les arrivées et les départs de nos clients.
  • Promouvoir les produits et services offerts par l'hôtel tels que notre petit-déjeuner et le bar.
  • Encaisser les paiements pour les services rendus via notre PMS.
  • Répondre à diverses questions sur les services de l'établissement, les attractions touristiques et les différentes activités régionales.
  • Coordonner les arrivées et les départs de groupes en collaboration avec le service des ventes.
  • Diriger les appels entrants vers la bonne personne et/ou la bonne chambre.
  • Gérer les plaintes des clients.
  • Effectuer toute autre tâche liée au service à la clientèle.

 

Compétences et qualifications :

  • Capacité à travailler en équipe.
  • Capacité à travailler sous pression.
  • Disponibilité pour travailler selon des horaires variables.
  • Connaissance des attractions touristiques et de la ville en général.
  • Capacité à démontrer une orientation client.
  • Capacité à identifier les besoins des clients.
  • Diplôme collégial en hôtellerie, un atout.
  • 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Connaissance avancée des applications logicielles hôtelières telles que Hotello.
  • Compétences en travail d'équipe.

 

Langues : Le bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit est requis pour ce poste car nous servons une clientèle internationale.

 

Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l'Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi intégrer notre équipe :

En dehors des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tels que les assurances collectives qui comprennent l'assurance vie, l'assurance d'invalidité, l'assurance médicale et dentaire, en plus des soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7jours, de façon virtuelle, à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances qui sont prévues selon le département et l'hôtel que vous intégrez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et bien plus encore.

La vie sociale est au cœur de l'entreprise surtout après la pandémie, chaque hôtel a un calendrier social. L'équipe des ressources humaines Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours dans l'entreprise.

Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous avons une admiration pour nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les supportons dans leur réalisation. Faites le pas et joignez-vous à l'équipe Tidan par nos multiples opportunités d'emplois, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.