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Préposé.e à la réception

Hôtel Travelodge Montréal

Lieu de travail : 50 Boul René-Lévesque Ouest, Montréal, Québec H2Z 1A2

Statut : Temps partiel

Salaire : 22.58$ par heure

Le Travelodge Montréal est un hôtel abordable au centre-ville de la grande métropole. Tu cherches un environnement de travail agréable, solidaire et professionnel où l’art de recevoir, la politesse et le sourire sont dans l’ADN des employé.es ? Ne manque pas ta chance et intègre l’équipe Travelodge Montréal.

 

Relevant des Superviseurs de la Réception, le préposé à la réception prend des réservations de chambres, accueille les clients à leur arrivée et durant le séjour, fournit des renseignements sur l’établissement et ses services ainsi que sur les attraits touristiques et il reçoit les paiements des clients.

Description de tâches :

  • Effectuer la prise des réservations
  • Coordonner les arrivées et les départs des clients
  • Mettre de l’avant les produits et services de l’hôtel
  • Percevoir les paiements pour les services offerts
  • Répondre aux diverses questions relatives aux services de l’établissement, aux attraits touristiques et aux différentes activités de la région
  • Coordonner les arrivées et les départs de groupes
  • Acheminer les appels entrants
  • Traiter les plaintes de la clientèle
  • Effectuer toute autre tâche relative au service à la clientèle

 

Qualifications et compétences requises :

  • Capable de travailler en équipe
  • Capable de travailler sous pression
  • Disponibilité à travailler selon des horaires variables
  • Débrouillard
  • Connaissance des attraits touristiques et de la ville en général
  • Habileté à faire preuve d’une orientation client
  • Habileté à identifier les besoins de la clientèle
  • Diplôme d’études collégiale en hôtellerie, un atout
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissances avancées des applications informatiques hôtelier tel qu’Hotelo
  • Travail d’équipe

 

Langues : Le bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit est requis dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.

 

Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l’Amérique du Nord. Chez Tidan, le bien-être de ses employés est important. À cet effet, plusieurs politiques ont été développées et mises en place.

Pour en savoir davantage sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi intégrer l’équipe Tidan :

En dehors des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tels que les assurances collectives qui consistent en l’assurance vie, l'assurance invalidité et l'assurance médicale et dentaire, en plus des soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7jrs de façon virtuelle à des professionnels de la santé via le programme d’aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances qui sont prévues selon le département et l’hôtel que vous intégrez. De plus, un régime de retraite est également offert. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et bien plus encore.

La vie sociale est au cœur de l’entreprise, surtout après la pandémie, chaque hôtel a un calendrier social. Que vous soyez dans l’équipe des opérations de première ligne ou dans un poste de cadre, l’équipe des ressources humaines Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours dans l’entreprise.

Nous croyons au travail d’équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d’équipe. Nous avons une admiration pour nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et joignez-vous à l’équipe Tidan par nos multiples opportunités d’emplois, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.