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Valet & Chasseur.e

HOTEL10 Montréal

Lieu de travail: 10 Sherbrooke O, Montréal, Québec H2X 4C9

Statut : Occasionnel (sur appel)

Salaire : 18.94$ par heure 

Établi dans un immeuble à la fois mythique et contemporain, l’HOTEL10 est un hôtel boutique absolument unique en son genre qui vous fera découvrir et vivre la culture montréalaise sous toutes ses formes. Situé sur la rue Sherbrooke, au coin du boulevard Saint-Laurent, l’HOTEL10 est au cœur de l’action et à deux pas du Quartier des spectacles. Accessible en transport en commun, les opportunités d'emploi dans l'équipe jeune et professionnelle de l’HOTEL10 sont extraordinaires.

Relevant du directeur de l’hébergement et des superviseurs de la réception, le valet accueille les clients à l’entrée de l’hôtel, prend en charge les véhicules des clients dès l’arrivée, les gare et les ramène aux clients lorsque demandés par ceux-ci. Le valet aide également les personnes à mobilité réduite à monter dans leur véhicule, accueille les clients lors de leur arrivée, conduit les clients à leur chambre et les aide à porter leurs bagages à l’arrivée et au départ. Le valet peut aussi avoir à examiner la chambre afin de s’assurer que celle-ci réponde aux normes établies par l’hôtel et à livrer les commandes de minibar et de service aux chambres. 

 

Description de tâches :

  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée et leur souhaiter la bienvenue.
  • Prendre en charge les véhicules des clients de manière professionnelle et sécurisée.
  • Stationner et récupérer les véhicules en suivant les procédures de l'établissement.
  • Assister les clients avec leurs bagages, les accompagner jusqu'à leur chambre et les informer sur les installations de l'établissement.
  • Fournir des informations sur les attractions locales, les restaurants et les services disponibles dans la région.
  • Assurer la propreté et la présentation soignée des zones d'accueil et des espaces extérieurs.
  • Offrir un service de voiturier rapide et efficace pendant les heures de pointe.
  • Coordonner avec d'autres départements pour répondre aux demandes spéciales des clients.
  • Gérer les demandes de taxis, de transports spéciaux et fournir des indications pour les destinations demandées.
  • Fournir un service courtois et professionnel en toutes circonstances, en respectant les normes de l'établissement.

 

Qualifications et compétences :

  • Posséder un permis de conduire valide et savoir opérer une transmission manuelle et automatique (test requis)
  • Détenir un dossier de conduite exempts d’infractions majeures
  • Expérience de conduite minimale de 4 ans
  • Expérience pertinente en service à la clientèle
  • Présentation soignée, entregent et courtoisie
  • Bonne connaissance de Montréal, de ses environs et de ses attraits
  • Être disponible pour des quarts de jour, de soir et les week-ends
  • Démontrer de la flexibilité et de la rigueur

Langues : Le Bilinguisme (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit est exigé dans ce poste, car nous desservons une clientèle internationale.

 

Qui sommes-nous?

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l’Amérique du Nord. Chez Tidan, le bien-être de ses employés est important. À cet effet, plusieurs politiques ont été développées et mises en place.

Pour en savoir davantage sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi intégrer notre équipe?

En dehors des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tels que les assurances collectives qui comprennent l’assurance vie, l’assurance d’invalidité, l’assurance médicale et dentaire, ainsi que des soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7jours de façon virtuelle à des professionnels de la santé via le programme d’aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances qui sont prévues selon le département et l’hôtel que vous intégrez. De plus, un régime de retraite est également offert. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et encore plus.

Nous croyons au travail d’équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d’équipe. Nous avons une admiration pour nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les supportons dans leur réalisation. Faites le pas et joignez-vous à l’équipe Tidan par nos multiples opportunités d’emplois. Que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.