
Coordonnateur.trice des ventes
HOTEL10 Montréal
Lieu : 10, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC
Statut : Temps plein
Salaire : 55 000$ par année
Établi dans un immeuble à la fois mythique et contemporain, l’HOTEL10 est un hôtel boutique absolument unique en son genre qui vous fera découvrir et vivre la culture montréalaise sous toutes ses formes. Situé sur la rue Sherbrooke, au coin du boulevard Saint-Laurent, l’HOTEL10 est au cœur de l’action et à deux pas du Quartier des spectacles. Accessible en transport en commun, les opportunités d'emploi dans l'équipe jeune et professionnelle de l’HOTEL10 sont extraordinaires.
Relevant de la Directrice des Ventes, ce poste a pour but d’assurer une coordination adéquate des différents comptes corporatifs et groupes. Le ou la coordonnateur.trice des ventes sera responsable d'assister l'équipe de vente dans toutes les activités liées à la gestion des ventes et à la satisfaction des clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des efforts de vente et dans le maintien de relations solides avec nos clients.
Responsabilités principales :
- Assister l'équipe de vente dans la gestion quotidienne des activités de vente.
- Préparer et envoyer des devis, des propositions commerciales et des contrats aux clients potentiels.
- Collaborer avec les clients pour répondre à leurs demandes, fournir des informations sur les produits et services, et résoudre les problèmes éventuels.
- Suivre les ventes en cours, fournir des rapports réguliers sur l'état des ventes.
- Coordonner les activités de marketing et de promotion en collaboration avec l'équipe marketing.
- Collaborer étroitement avec les autres départements de l'entreprise, tels que la production, la logistique et le service client, pour assurer une expérience client cohérente et de haute qualité.
- Assister les employés de réception dans l’accueil des groupes.
- Assister le département des réservations, au besoin.
- Maintenir une connaissance approfondie de nos produits, services et de l'industrie pour mieux conseiller les clients et répondre à leurs besoins.
- Coordonner les séjours de groupe avant l’arrivée, assister les clients pendant le séjour et assurer un suivi après le départ. S’assurer de l’exactitude des transactions comptables pour les groupes.
Exigences :
- Expérience préalable d’un an dans un rôle de coordination des ventes ou de support à l'équipe de vente.
- Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit. Le bilinguisme (anglais-français) est exigé (test pré-embauche).
- Expérience en réception d’hôtel constitue un atout.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique, en gérant plusieurs tâches simultanément et en respectant les délais.
- Orientation client prononcée et aptitude à établir des relations solides avec les clients.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents services au sein de l'entreprise.
- Capacité à comprendre les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées.
- Excellentes compétences en organisation, en planification et en suivi.
- Très bonnes connaissances d’Outlook, Word, Excel, Powerpoint.
- Disponible de jour, de soir et les week-ends, selon la disponibilité des clients.
Avantages :
- 5 jours personnels annuellement
- Accès aux rabais de chambres dans l’ensemble des hôtels de Tidan
- Un ordinateur portable est fourni pour ce poste
- Accès au plan repas premium
- Accès à l’assurance collective de groupe
Qui sommes-nous?
Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l’Amérique du Nord. Chez Tidan, le bien-être de ses employés est important. À cet effet, plusieurs politiques ont été développées et mises en place.
Pour en savoir davantage sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.
Pourquoi intégrer notre équipe?
En dehors des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tels que les assurances collectives qui comprennent l’assurance vie, l’assurance d’invalidité, l’assurance médicale et dentaire, ainsi que des soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7jours de façon virtuelle à des professionnels de la santé via le programme d’aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances qui sont prévues selon le département et l’hôtel que vous intégrez. De plus, un régime de retraite est également offert. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et encore plus.
Nous croyons au travail d’équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d’équipe. Nous avons une admiration pour nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les supportons dans leur réalisation. Faites le pas et joignez-vous à l’équipe Tidan par nos multiples opportunités d’emplois. Que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.