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Directeur.trice des opérations

Le Nouvel Hôtel

Lieu de travail: 1740 boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, Québec, Canada, H3H1R3

Statut : Temps plein 

Salaire : À partir de 74 000$ par année 

Situé au centre-ville de Montréal, le Nouvel Hôtel vous donne accès rapide à tous les moyens de transport. Si vous souhaitez être entouré de professionnels passionnés, cet hôtel 4 étoiles est prêt à vous recevoir. De plus, l’emplacement de l’hôtel vous donne une panoplie de choix pour des restaurants et des cafés pour les heures de dîner ou pour le 5 à 7 après le travail.

 

Relevant du Directeur.trice général, le ou la Directeur.trice des Opérations joue un rôle essentiel dans la gestion et la croissance de notre établissement hôtelier. Il ou elle sera responsable de superviser l'ensemble des opérations de l'hôtel, en mettant un fort accent sur les activités liées à la vente et au développement des revenus. Il ou elle dirigera une équipe de professionnels de l'hôtellerie, travaillerez en étroite collaboration avec les chefs de départements, et contribuerez à la réalisation de nos objectifs financiers et à l'amélioration continue de l'expérience client.

 

Responsabilités principales:

  • Superviser et gérer l'ensemble des opérations quotidiennes de l'hôtel.
  • Développer et mettre en œuvre des politiques et des procédures opérationnelles pour assurer un service de qualité et une efficacité maximale.
  • Gérer et coordonner les équipes des différents départements, y compris la réception, l'entretien ménager, les ventes, la comptabilité, et d'autres services connexes.
  • Élaborer des budgets opérationnels, surveiller les dépenses et optimiser la rentabilité de l'hôtel.
  • Garantir le respect des normes de qualité et de sécurité l’établissement hôtelier.
  • Gérer les relations avec les fournisseurs et négocier des contrats avantageux.
  • Assurer une expérience client exceptionnelle en résolvant les problèmes et en répondant aux besoins des clients.
  • Gérer les opérations du département des ventes en collaboration avec le Directeur des ventes.
  • Collaborer avec la direction des ventes afin d’augmenter les revenus.
  • Collaborer avec la direction générale pour atteindre les objectifs stratégiques de l'hôtel.
  • Gérer les opérations en temps réel, en s'assurant que les normes de service sont constamment respectées.

 

Qualifications requises:

  • Diplôme en gestion hôtelière, en gestion des affaires ou dans un domaine connexe.
  • Expérience professionnelle significative dans l'industrie hôtelière, y compris des postes de gestion.
  • Connaissances des marchés SMERF, Groupe et individuel.
  • Excellentes compétences en communication, en gestion d'équipe et en résolution de problèmes.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion hôtelière.
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Capacité à travailler de manière flexible, y compris les week-ends et les jours fériés.

 

Avanatges : 

  • Assurance collective incluant la couverture santé et dentaire
  • Un espace de stationnement sous-terrain offert
  • Service de nettoyage à sec
  • Fourniture d'un ordinateur et d'un téléphone portable d'entreprise.

 

Langues: Le bilinguisme (français et anglais) est exigé dans ce poste car nous servons une clientèle internationale.

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Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l’Amérique du Nord. Pour en savoir davantage sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi intégrer notre équipe :

En plus des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux tels que les assurances collectives qui comprennent l’assurance vie, l’assurance d’invalidité, l’assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7 jours de façon virtuelle à des professionnels de la santé via le programme d’aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances prévues selon le département et l’hôtel que vous intégrez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et bien plus encore.

Nous croyons au travail d’équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d’équipe. Nous avons de l’admiration pour nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et joignez-vous à l’équipe Tidan par nos multiples opportunités d’emplois, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.