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Technicien de maintenance

Hôtel Travelodge Québec

Lieu de travail :  3125 Bd Hochelaga, Québec, QC G1W 2P9

Statut : Temps plein

Salaire : 23.05$ par heure

Situé à l'entrée de la ville de Québec, près des principaux ponts et autoroutes, Travelodge Québec est facile d'accès. Que vous veniez pour développer vos compétences transférables ou pour faire carrière, vous apprécierez cette équipe dynamique.

Relevant du directeur de la maintenance, le préposé à la maintenance est appelé à réparer et maintenir en état de fonctionner les appareils et équipements de l’hôtel.

Description de tâches :

  • Effectuer des réparations spontanées en réponse à des bris divers
  • Effectuer les réparations d’ordre générales
  • Répondre aux demandes de clients dans un délai rapide
  • Effectuer les réparations afin d’assurer le confort du client durant son séjour
  • Effectuer de l’entretien préventif
  • Effectuer l’entretien intérieur et extérieur des bâtiments
  • Faire de petits travaux de peinture, menuiserie, plomberie, serrures, maintenance et réparation
  • Déneiger les trottoirs, sentiers, sorties de secours, balcons et entrées
  • Faire les traitements d’eau dans les piscines
  • Effectuer l’entretien de fin de saison
  • Sortir, installer, ranger et entretenir les équipements pour les activités de chaque saison
  • Sortir, disposer et ranger l’ameublement saisonnier
  • Travailler sur des projets spéciaux
  • Procéder à des travaux de rénovations
  • Effectuer des tâches de transport et manutention

 

Formation :

  • D.E.P. (Diplôme d'études professionnelles)

 

Compétences :

  • Disponibilité à travailler selon des horaires variables
  • Dynamique
  • Faire preuve de professionnalisme en tout temps
  • Habileté à travailler en équipe
  • Jugement sûr et rapide
  • Polyvalence
  • Sens de l'initiative

 

Avantages :

  • Un accès aux offres privilégiées dans les hôtels du groupe Wyndham et du groupe Tidan
  • Stationnement gratuit et couvert
  • Assurance groupe dont l'assurance vie, santé et dentaire
  • 7 jours de congés maladie
  • Programme de REER
  • Accès au gym de l’hôtel
  • Uniforme fourni

 

Langues : Le bilinguisme (français-anglais) est exigé pour ce poste, car nous servons une clientèle internationale.

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Qui sommes-nous :

Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l'Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.

Pourquoi intégrer notre équipe :

En dehors des salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tels que les assurances collectives qui comprennent l'assurance vie, l'assurance d'invalidité, l'assurance médicale et dentaire, en plus des soins de la vue. Nos employés ont accès 24h/7jours, de façon virtuelle, à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous avez des journées personnelles et des vacances qui sont prévues selon le département et l'hôtel que vous intégrez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement et bien plus encore.

La vie sociale est au cœur de l'entreprise surtout après la pandémie, chaque hôtel a un calendrier social. L'équipe des ressources humaines Tidan est toujours là pour vous écouter et vous épauler dans votre parcours dans l'entreprise.

Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante que ce soit par des formations ou en solidifiant les relations d'équipe. Nous avons une admiration pour nos employés qui se donnent des défis professionnels et nous les supportons dans leur réalisation. Faites le pas et joignez-vous à l'équipe Tidan par nos multiples opportunités d'emplois, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier, il y a une place pour vous.