
Coordonnateur.trice des ventes
Montréal Marriott Château champlain
Lieu de travail : 1050 Rue De La Gauchetière O, Montréal, QC H3B 4C9
Statut : temps plein
Salaire : 47 000$ par année
Acquis en 2018 par Tidan, cet hôtel est situé au cœur de la métropole de Montréal. Le Marriott Château Champlain est à 1 minute de marche du métro, accessible par une voie souterraine adjacente au Centre Bell et également par le 1000 de la Gauchetière. Cet hôtel emblématique de Montréal, doté de 36 étages, de 614 chambres, de 13 suites et de 25 salles de réunion, peut accueillir jusqu'à 1000 clients. Si vous recherchez un environnement de travail stylé et moderne, rejoignez l'équipe inspirante de l'un des plus grands hôtels du centre-ville de Montréal.
Relevant du directeur.trice des ventes et marketing, le ou la coordonnateur.trice des ventes et congrés sera responsable d'assister l'équipe de vente et congrès dans toutes les activités liées à la gestion des ventes, de la coordination et à la satisfaction des clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des efforts de vente et dans le maintien de relations solides avec nos clients.
Responsabilités principales :
- Assister l'équipe de vente dans la gestion quotidienne des activités de vente.
- Préparer et envoyer des devis, des propositions commerciales et des contrats aux clients potentiels.
- Collaborer avec les clients pour répondre à leurs demandes, fournir des informations sur les produits et services, et résoudre les problèmes éventuels.
- Suivre les ventes en cours, mettre à jour les systèmes de gestion de la relation client (CRM) et fournir des rapports réguliers sur l'état des ventes.
- Collaborer étroitement avec les autres départements de l'entreprise, tels que la production, la logistique et le service client, pour assurer une expérience client cohérente et de haute qualité.
- Maintenir une connaissance approfondie de nos produits, services et de l'industrie pour mieux conseiller les clients et répondre à leurs besoins.
Exigences :
- Expérience préalable dans un rôle de coordination des ventes ou de support à l'équipe de vente.
- Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique, en gérant plusieurs tâches simultanément et en respectant les délais.
- Orientation client prononcée et aptitude à établir des relations solides avec les clients.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents services au sein de l'entreprise.
- Capacité à comprendre les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées.
- Excellentes compétences en organisation, en planification et en suivi.
Qui sommes-nous :
Tidan est un groupe hôtelier et immobilier en affaires depuis 52 ans, avec un portefeuille de 12 hôtels et plus de 65 propriétés immobilières, ainsi que le plus grand club de tennis à travers l'Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Tidan, visitez notre site : https://www.tidan.com/fr/.
Pourquoi intégrer notre équipe :
Outre les salaires compétitifs, nous offrons des avantages sociaux, tels que les assurances collectives, qui comprennent l'assurance vie, l'assurance invalidité, l'assurance médicale et dentaire, ainsi que les soins de la vue. Nos employés ont accès, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des professionnels de la santé via le programme d'aide aux employés. Vous disposez également de journées personnelles et de vacances prévues selon le département et l'hôtel dans lequel vous travaillez. Un bonus est également prévu via notre programme de référencement, et bien plus encore.
Nous croyons au travail d'équipe et nous nous engageons à créer une équipe hautement performante, que ce soit par des formations ou en consolidant les relations d'équipe. Nous admirons nos employés qui se donnent des défis professionnels, et nous les soutenons dans leur réalisation. Faites le pas et rejoignez l'équipe Tidan grâce à nos multiples opportunités d'emploi, que ce soit dans le domaine hôtelier ou immobilier. Il y a une place pour vous.